Affichage de 1–12 sur 152 résultats

  • A l'affiche

    LES BANQUETTES ARRIÈRES

    Chanteuses par accident… a cappella, elles sont drôles, très drôles…
    A l’origine des Banquettes Arrières, c’est la rencontre entre Marie Rechner, Fatima Ammari-B et Cécile Le Guern, comédienne à fort penchant clownesque. Toutes les 3 partagent le même sens de la dérision et du jeu improvisé…Les Banquettes Arrières sont nées !

  • A l'affiche

    ZAZIE ET MAX

    La vision du monde de Max est bouleversée par l’arrivée de Zazie, nouvelle élève dans sa classe. Jusqu’à ce jour, il pensait que toutes les espèces du monde étaient divisées en deux catégories, les « avec zizi » et les « sans zizi ». Mais Zazie présente toutes les caractéristiques d’un « avec » : elle est forte au foot, …

  • A l'affiche

    LE SYNDROME DE L’ECOSSAIS

    C’est souvent autour d’une table, avec un petit verre que les langues se délient. Ce soir, Florence et Bruno ont invité Alex et Sophie. Mais rien ne se passera comme prévu entre l’auteur à succès, le brillant chef d’entreprise et leurs épouses : une cascade d’incidents va rapidement chambouler la soirée et la transformer en une nuit folle où les secrets, les bouteilles …

  • A l'affiche

    CHACUN SA PLACE

    Les tracas du quotidien des familles
    Bénédicte, Clara et Laurent. Un frère et deux soeurs organisent les 65 ans de leurs parents. La salle est presque prête. L’organisation semble bien répartie. Il ne reste qu’à finaliser l’émouvant diaporama qu’ils projetteront lors de la fête. En soi, l'histoire banale d'une famille banale…  Mais c'est qu'il peut s'en passer des choses dans …

  • A l'affiche

    CLÔTURE DE L’AMOUR

    Magistrale scène de rupture
    Un homme prend la parole longuement pour expliquer à sa compagne qu’il la quitte. Celle-ci se tait. Elle attend muette la fin de ce monologue qui semble progressivement tout détruire sur son passage. Et puis, elle s’exprime. Enfin.

    Avec le texte de Pascal Rambert, Sandro Mabellini plonge les spectateurs dans un fleuve ininterrompu de mots, des questions-réponses en continu qui …

  • A l'affiche

    LE DIRE DES FORÊTS

    Une forêt. En bordure du monde. À la lisière du Grand Vide.
    Confinés sur cette parcelle d’humus et de sève, un public, trois comédiens, un musicien.
    Pour une étrange veillée…

  • A l'affiche

    LA RENTREE D’ARLETTE

    On ne présente plus la fameuse Arlette!!
    Mais attention, cette fois, c’est particulier!
    Zidani sur scène pour la bonne cause…En association avec le Théâtre st Michel, elle soutient le Samu social et l’asbl Amar pour une soirée Rir’Action où elle jouera une des dernières représentations de La rentrée d’Arlette.
    Un grand mouvement de solidarité envahira les murs du St Michel le mardi 20 …

  • A l'affiche

    J’ME SENS PAS BELLE

    Adieu l’amour. Fanny a trente ans, est célibataire et ça commence à lui peser. Elle a décide de tirer un trait sur ses espoirs sentimentaux et de ne plus vivre que des aventures sans lendemain. Elle invite un collègue de bureau et compte bien tester sur lui son nouveau concept. Tout est prévu : musique douce, lumières tamisées, dessous affriolants, et …

  • A l'affiche

    CHAPLIN

    On a tous en nous quelque chose de Charlie Chaplin…
    On a un rapport intime à Chaplin, un souvenir de film qui nous ramène à l’enfance.
    C’est ce rapport entre notre enfance et Chaplin qui est exploré aujourd’hui, car Chaplin est un gosse. Un gosse pauvre, qui a fait fortune en jouant et rejouant sa pauvreté, en dénonçant jusqu’à sa mort les …

  • A l'affiche

    ESPRIT FARCEUR, ES-TU LA?

    Gare au fantôme!
    Et vous, vous y croyez? Une chose est sûre, c’est que les Anglais ont de l’esprit!
    Et en parlant d’esprit…
    Si votre première épouse revenait vous hanter et mettre un peu d’agitation dans votre nouveau couple? Quand on est mort, on n’a plus rien à craindre et Elvira va s’en donner à cœur joie.
    Un mélange de comédie et de fantastique …

  • A l'affiche

    MARIS ET FEMMES

    COMEDIE CONJUGALE
    Jack et Sally se séparent par consentement mutuel. Après 15 ans de vie commune, c’est un vrai coup de tonnerre autour d’eux! C’est même une décision impensable pour leurs amis Gabe et Judy. Mais enfin, on ne se sépare pas comme ça sur un coup de tête, si ?